Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
18 octobre 2009

Veste d'automne

Afin de supporter les premiers frimas de l'automne, je ne quitte plus ma veste d'automne, tricotée dans un fil acrylique trouvé dans une grande surface l'année dernière à un très petit prix. Le modèle vient du catalogue Phildar Hiver 2006/2007 n° 460. Je l'ai tricoté avec des aiguilles de 4,5. La laine n'est pas de super qualité, elle peluche, mais elle ne pique pas, ce qui est pour moi un critère essentiel ! Je l'ai agrémenté de jolis boutons en bois trouvés dans la collection de ma grand-mère qui recelle de véritables trésors.

P1090941P1090943P1090947P1090944

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super ce pull !
Répondre
C
c'est une honte de savoir si bien tricoter ! quand je vois mon 1er essai de manches...j'ai honte !! bizouilles
Répondre
W
j'aime beaucoup le col rond et le lien à la taille qui féminise ce gilet! tu participes au blog collectif "j'ai rien à me mettre"? car le thème du moment est veste, pull, gilet, manteau...
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité