Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
13 octobre 2009

Tricot 13 d'octobre

Pour ce premier challenge automnal de Tricot 13, le thème était le point mousse. L'occasion était trop belle pour La danseuse de réaliser un petit ensemble pour un bébé à naître très bientôt. (Un gros bisou, au passage, à la future maman.)

Donc voici l'ensemble bonnet-brassière-chaussons intitulé "Fleur printannière et blanc hivernal pour bébé d'automne".

Le tout est tricoté en laine Phildar qualité "Slogan" et "Neige", le biais de la brassière provient d'une chute d'un tissu de "Mondial tissu".

P1100069

P1100070P1100071

P1100072P1100076P1100074

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon !!! et très original comme tout ce que tu fais d'ailleurs
Répondre
G
J'ai oublié l'url de mon blog familial<br /> http://labaffcompagnie.over-blog.net/
Répondre
G
C'est super mignon!<br /> <br /> Est-ce que tu fréquentes le tricot-thé toulousain?<br /> <br /> Je suis à la campagne, et il y a deux tricot-thé dans mon coin, c'est très sympa ces après-midi là...<br /> <br /> Tu peux voir sur mon blog familial mes histoires de tricot.<br /> <br /> Et merci pour ton commentaire sur mon blog...<br /> <br /> Est-ce que tu vas à des soirées sévillanes parfois?
Répondre
M
qu'il est chou ce petit ensemble!!<br /> je me rend compte que je n'ai toujours pas fait ton tag... désolée!!! mais j'avoue que je ne prend pas trop le temps pour ces trucs là... bref!<br /> ta robe d'automne est très jolie aussi ;)
Répondre
C
j'ADORE !!! les modèles et les couleurs, bravo !!!
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité