Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
20 août 2010

Boutique : Robe "Por tangos"

Robe "Por tangos" en wax (100 % coton), de coupe princesse, épaule asymétrique, fermeture zippée sur le côté, 3 volants dans la jupe en wax et coton fushia, taille 7/8 ans.

P1150042P1150038

Robe "Por tangos", taille 7/8 ans : 55 euros (hors frais de port)

La danseuse part en vacances une semaine... Pour toute commande, vous pouvez me laisser un message par mail : ladanseuseauxpetitspois@gmail.com

P1150032_2

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonne vacances, bon repos & recharge bien tes batteries avant la rentrée! bises.
Répondre
Y
j'adore tes créations , comme toi j'aime le jersey , whaow tes robes flamenco M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S<br /> <br /> Biz
Répondre
N
J'aime ce tissu et cette robe que j'ai vu auparavant portée par ta pépette. Mais je n'ai malheureusement plus 8 ans !!<br /> Passe de trés bonnes vacances<br /> Bises.
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité