Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
30 août 2010

De retour...

La danseuse est de retour dans son atelier...

Je vous propose de réaliser des jupes ou robes d'entraînement sur commande. N'hésitez pas à me contacter par mail : ladanseuseauxpetitspois@gmail.com

P1080248P1080251P1080284P1080296P1080299

Jupe à 8 pans et deux double-volants bi-colores en popeline de coton, haut assorti avec des manches volants, fermeture dans le dos.

Découvrez la playlist Diego El Cigala avec Diego "El Cigala"
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo lala je fond completement devant cette magnifique petite danseuse et sa superbe robe, Ola !
Répondre
D
Comme je la trouve gracieuse ta choupette !<br /> Comme je la trouve changée !<br /> Elle a profité du soleil pour grandir ...<br /> Bon Week End
Répondre
N
Ah ! si j'avais un franc cinquante !.....Elle est trop belle celle là dans ces tons là !
Répondre
L
bravo...pour ta réalisation y por el arte de tu princesa... elle a vraiment la posee...olé !!!<br /> besitos andaluces
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité