Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
31 août 2009

La cartable du loulou

Grâce au génialissime tuto de Dame Lila fanfreluche, je n'ai pas résisté à réaliser moi aussi un cartable pour la rentrée de mon loulou en Petite section de maternelle.

N'ayant pas de jolie toile cirée sous la main, j'ai choisi de réaliser un cartable dans un tissu wax aux motifs géométriques, déjà utilisé pour ma robe-tablier, pour mon futur génie des maths et de la géométrie (au contraire de sa maman) . La doublure, l'anse et les bretelles sont en toile de coton et j'ai solidifié le tout (anse et bretelles comprises) avec une toile cirée transparente qui traînait dans le jardin. Je suis ravie du résultat, j'ai adoré le réaliser et mon loulou est fin prêt pour mercredi !

Encore mille mercis à Lila fanfreluche, qui a rendu à beaucoup de blogeuses la rentrée plus agréable et récréative !

P1090382P1090383P1090384P1090386P1090387P1090390

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes créations sont superbes! robes magnifiques!<br /> un petit clin d oeil aussi car mon fils qui doit naitre fin novembre va s appeller Pablo!!<br /> bonne continuation!
Répondre
M
il va faire des jaloux avec ce beau cartable!!<br /> merci de ton message chez moi et d'avoir pensé à moi pour le tag! j'essaie de faire ça tout bientôt!
Répondre
V
Superbe tissu, belle version. Bravo !
Répondre
M
superbe !!! j'aime beaucoup cet imprimé!!!!<br /> bonne rentrée!!
Répondre
B
Il est vraiment superbe!!!
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité