Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
30 août 2009

Jaune tag !

De retour de vacances, quelle ne fût pas ma surprise de voir qu'en mon absence j'avais été taguée pour la première fois de mon existence bloguesque par Weriem, qui m'a choisi parce qu'elle partage la même passion de la couture et de la danse.

La danseuse aimant bien relever les petits défis qu'on lui lance, je me suis prêtée de bonne grâce à celui-ci : publier 7 images sur la thématique du jaune.

Cr_ations13

Jaune tournesol de mon jardin (ma fleur préférée), jaune poussin des premiers chaussons de ma poupette, jaune d'or d'une pelote de coton, jaune wax, jaune d'un tissu en crêpe à pois, coquillage ramassé cet été sur une plage landaise, jaune canard du sac de mon loulou.

Maintenant à mon tour de taguer 7 blogueuses aux doigts d'or :

- Céline des Gribouillis d'Inès

- Eolune et ses lutineries

- Laurence de Loloche's créas

- Minabulle

- Dominique de Rock and robe

- Princesse bohème de Ma petite bohème

- Lolapinso de Dans la rue des 4 chiffons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci la miss d'avoir pensé à moi, je vais voir ce que je trouve dans mon bazar parce que du jaune j'en ai pas beaucoup hihi, bizouilles
Répondre
W
Merci d'avoir joué le jeu :D <br /> je te rassure, c'est aussi la 1° fois que j'étais taguée mais ayant un blog depuis seulement 4 semaines, je pensais que c'était monnaie courante!! bises
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité