Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
29 août 2009

Une panoplie tout en wax

Le wax n'en finit pas de m'inspirer, en plus c'est un tissu idéal pour l'été. Cette fois-ci, j'ai choisi de réaliser un haut façon boubou, avec une encolure carrée et une tunique ample avec des manches volants. Et pour la jupe, il s'agit d'une coupe basique de jupe droite avec des pinces à la taille.

P1080090P1080092

J'ai aussi choisi d'accessoiriser ma tenue en faisant un grand sac molletonné :

P1080095

P1080097P1080103

Publicité
Publicité
Commentaires
W
eh bien, eh bien... moi qui n'ose pas utiliser mon wax pour moi-même, tu me donnes des idées!! Très beau!
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité