Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
25 avril 2009

En route vers la Russie !

Aujourd'hui c'est le jour de la remise des copies chez Bohème addict ! Pour ce très beau challenge collectif sur le thème de l'"esprit bohème", La danseuse a choisi de présenter une robe d'inspiration russe pour la forme, en popeline de coton noire, réalisée il y a déjà quelques temps. Il s'agit en fait d'une robe de grossesse! Les motifs brodés sont un mélange de broderies folkloriques hongroises et russes, trouvées dans un carnet de broderies ramené de Hongrie par ma grand-mère dans les années soixante-dix.

P1040897

P1040898P1040899P1040900P1040903P1040904P1040905P1040908

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle inspiration et jolie broderie !
Répondre
F
Comme c'est beau ! J'adore ces broderies. Quel talent et quelle patience tu as.
Répondre
I
Elle est très belle, j'aime beaucoup la broderie c'est super jolie !
Répondre
L
qu'est ce qu'elles sont jolies ces broderies, superbe cette robe.
Répondre
C
superbe! qu une femme enceinte doit etre belle dedans!!<br /> moi, je suis arrivée un peu tard et je n ai pu poster mon défi bohème que sur mon blog...
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité