Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
26 février 2012

Ma poupette et son panda

Ma poupette adore les pandas, ce sont ses animaux préférés. Alors, dès que les premiers flocons se sont mis à tomber, j'ai saisi mes aiguilles pour lui confectionner un joli bonnet, dont le modèle est dans le catalogue accessoires n°58 de Phildar (laine "Phil Douce"). Elle a pu ainsi aller jouer dans la neige tout en étant asssortie à son chien, un Border Collie.

Photo_053Photo_061Photo_099Photo_115

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce bonnet est trop adorable !! Et de trop bonne humeur ! <br /> <br /> Dans ma famille aussi, il y a un border noir et blanc, sympa comme tout...<br /> <br /> Tu sais, j'ai pensé à toi en entrant, rue Rambuteau à Paris dans une boutique emplie de robes flamenco et de chaussures à en mourrir d'envie ! J'ai vraiment eu une grande pensée pour toi...<br /> <br /> Alors, je t'envoie une bise.
Répondre
I
C'est une bonne idée, il est trop mimi !
Répondre
D
Bienvenue au Border Collie ...<br /> <br /> Va falloir le fare courir beaucoup beaucoup beaucoup ... mais tu as l'air d'avoir de l'espace.<br /> <br /> Le bonnet est très sympa et lui va comme ... un gant !<br /> <br /> Bises
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité