Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
13 juin 2010

Défi 13 de juin en dentelle

Pour ce Défi 13, la dentelle est à l'honneur. La danseuse a sorti un vieux coupon de dentelle lycra rouge pour faire un boléro à sa poupette, assorti à sa robe du défi 13 de mai.

Le patron est maison, les manches 3/4 sont agrémentées d'un volant pour lui donner un air Flamenco.

P1130818P1130819P1130596P1130594P1130601

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme cet étonnant ce petit air de flamenco !<br /> à croire que l'on à affaire à une costumière-danseuse davantage qu'une couturière ...<br /> Ah LA PASSION te dévore !<br /> Très beau !
Répondre
T
Très joli ce boléro !!
Répondre
R
Il est magnifiquement assorti à cette robe qui est UNE PURE MERVEILLE!<br /> MAGNIFIQUE!!!
Répondre
N
Oh ! mais comme je l'aime ce blog, ces créations, ce petit boléro ! A chaque fois que je passe par là, tout me plait et me rend heureuse ! Je te mets de suite dans mes liens.
Répondre
A
magnifique!! et quelle tenue superbe!!
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité