Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
8 décembre 2009

Kreativ blogger award

Je suis très fière et heureuse d'avoir reçu un award du blog créatif par Cooking fairy, auteure du blog "Mes petits bentos et autres plaisirs".

award

Encore un grand merci. Je me prête donc au jeu en livrant 7 choses personnelles :

1. Je collectionne les poupées russes ou "matriochkas" et tout ce qui représente une poupée russe (dés à coudre, barettes, boucles d'oreilles, tissus...), j'aime la culture slave en général, j'ai appris le russe au lycée et j'ai une licence de russe.

2. J'ai fait 15 ans de danse classique selon la méthode russe Vaganova (d'où mon goût pour la culture russe), j'ai fait un peu de danse contemporaine, de la salsa et depuis 4 ans je fais du flamenco, qui est devenu une véritable passion et en partie mon métier, puisque je confectionne des costumes de flamenco.

3. J'adore lire et j'ai une bibliothèque très fournie à la maison (beaucoup de littérature russe d'ailleurs), j'ai exercé la profession de libraire durant 6 années et je suis mariée à un bibliothécaire !

4. J'ai appris le piano toute seule à l'âge de 10 ans, ce qui fait qu'il me manque beaucoup de base en solfège, et je suis absolument incapable de jouer d'oreille et sans partition. Je rêverais de jouer des standards de jazz...

5. Je tricote depuis l'âge de 10 ans, grâce à ma mamie qui m'a aussi appris à coudre, crocheter, broder... et le tricot est devenu une drogue au point que je n'envisage pas de regarder la télé sans mon tricot, sauf quand je suis très fatiguée, ce qui arrive souvent en ce moment.

6. Je rêve de voyager dans les pays nordiques comme la Suède, la Norvège et peut-être rencontrer des trolls... je rêve aussi de vivre dans une maison en bois comme dans ces pays.

7. Je déteste par-dessus tout cuisiner !!!! mais heureusement mon homme a développé depuis plusieurs années des talents culinaires certains !

Voilà, je décerne un award à toutes celles qui sont en liens dans ce blog ( c'est trop difficile de faire un choix, la bloggosphère est remplie de véritables artistes) et qui passant par là auront envie de se prêter au jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Musique, danse, langues étrangères, lectures, voyages, activités manuelles en plus de ton boulot de créatrice... c'est une vie pleine d'évasion(s)!
Répondre
G
tu as appris le russe avec Mlle Lepoitevin?<br /> <br /> mais comment tu fais pour tricoter devant la télé??? moi je perds la moitié des images... ça va si c'est une série à la noix (et j'en regarde aussi), mais devant un bon film ou de la danse, je ne peux pas!!!
Répondre
W
Oups, je suis dans les liens moi ;)<br /> Sympa de te connaître un peu plus!
Répondre
C
wouahhhhhh !!!! c'est agréable de te découvrir un peu plus, et félicitations pour ton Award, tu le vaut bien ! bises made in Marseille
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité