Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
6 septembre 2009

Jaune wax !

Les températures annoncées pour la semaine à venir sont élevées, alors pour profiter des derniers jours de soleil estival, La danseuse n'a pas résisté à se confectionner une robe dos nu en wax.  Le patron est maison, seule la poitrine est doublée en voile de coton marine. Sur ce, je m'en vais me prélasser au soleil !

P1050112P1050114P1050116P1050118P1050117

Passez toutes un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle ta robe dos nu !! je vois que tu aimes bien les tissus africains ....et le rose aussi !! ok pour le swap rose je viendrais voir tes photos
Répondre
S
celà sent bon la chaleur du soleil !<br /> excellent !<br /> du reste je file profiter du soleil ! hihihi !
Répondre
W
ça donne envie de retourner en vacances! très joli!!
Répondre
C
De toute beautée ta petite dernière ! toi tu fais des jolies robes pour flaner au soleil et moi je tricote des chaussons pour l'hiver hihi... bizouilles
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité