Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
31 juillet 2009

Des smocks et des pois/1

C'est une grande première pour La danseuse, puisque j'ai enfin essayé de confectionner une robette avec des smocks ! Je m'en faisais tout un monde! Et finalement, je suis plutôt contente, c'est très facile, très rapide à faire et en plus la poupette est ravie. Donc, 3 raisons d'être absolument comblée et de continuer à passer des vacances heureuses !

P1070897P1070899P1070911P1070920P1070898

Voile de coton de chez Mondial tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh lala t'as encore bien assuré ! j'ose pas me lancer dans les smocks, dis moi c'est fastoche comment t'as fais j'ai une bobine d'elastique je la met comme une bobine de fil normale ou y'a une astuce ? Bizouilles et encore bravo pour ta robe j'adore les petits pois
Répondre
I
Tu peut être contente c'est très bien fait, elle est toute mimi cette robe !
Répondre
C
tout à fait réussi ! comme d'hab', elle a vraiment une maman géniale ta Poupette ! bisou
Répondre
D
J'adore complétement
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité