Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
16 juin 2009

Cache-coeur rouge

Pour casser un peu la monotonie qui a envahi mon atelier, mon prof m'a demandé de réaliser à la dernière minute un cache-coeur pour une élève qui va danser une Buleria. Grâce au modèle réalisé par une couturière, j'ai pu confectionner ce cache-coeur juste à temps. Plus qu'une semaine avant le Jour du spectacle, les robes sont quasiment terminées, je dois encore poser les volants sur 2 et se sera enfin fini !!!!

P1070142P1070134P1070136P1070133P1070145P1070143

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dernière ligne droite alors....désolée je viens souvent et suis te saventures mais ne poste pas très svt de scommentaires...<br /> Bon courage et félicitations pour ttes ces belles réalisations!
Répondre
C
très beau ce cache coeur ! et joli rouge, biz
Répondre
S
toujours aussi boooo et alors !!! j'adore cette musique chez toi qui prend aux tripes ! merci
Répondre
C
courage courage, on est derrière toi et on t'encourage, bravo tu fais du beau travail, bisous
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité