Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
7 juin 2009

Un dimanche de fête des mères

Cette année, j'ai été gâtée par ma poupette pour la fête des mères. J'ai reçu un joli escargot, un beau poème et un joli dessin me représentant en danseuse de flamenco !

P1060996

P1070004P1070001

Mon petit cadeau à moi, c'est une tunique en jersey de coton, de coupe princesse, confectionnée en ce dimanche de fête des mères, dans un tissu trouvé sur le marché de la place du Capitole.

P1070015P1070014P1070010P1070016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une maman bien gatée ! biz
Répondre
C
la Poupette a un talent créatif évident ! mais telle mère telle fille ! et merci à toi pour tes agréables messages ! bisous
Répondre
F
Quel beau dessin !!<br /> Elle te gate ta puce, mais il faut bien dire qu'une maman qui coud une robe en 2 heures, c'est wondermaman !!!<br /> PS ; j'ai eu la médaille et le diplôme de supermaman avec laquelle je vais dormir ce soir ....
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité