Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
6 mai 2009

Seguiriya por Salvador

Alors voici ma fameuse robe noire pour danser une seguiriya, celle qui occupe toutes mes journées ces derniers temps. Cette robe est du même modèle que la robe de ma prof, présentée le 7 avril , vestido de fuego. J'ai fait quelques modifications au niveau des manches, puisqu'il n'y a pas de volant, l'encolure est en V et la robe a été taille en 7 pans. 27 cercles ont été nécessaires pour la confection des volants afin de donner un aspect très froufroutant, et les 7 mètres de tissu ont été tout juste suffisants ! D'ici le 24 juin, je vais devoir en réaliser 7 autres, 2 sont en cours d'assemblage.

Voici donc ce que cela donne de face, de dos et de profil :

P1060375P1060278P1060281P1060383P1060381P1060384P1060385

Seguiriya por Salvador

Cette robe a été créée en hommage à Salvador Puig Antich, militant du MIL, dernier prisonnier politique garroté sous Franco, le 3 mars 1974 à l'âge de 24 ans.


Découvrez Diego "El Cigala"!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est tout simplement SPLENDIDE !!! t'as bien bossé comme à chaque fois, avec tous ces volants tu vas en jeter sur la piste ! biz
Répondre
F
Splendide ! J'aimerai aussi la voir tourner :o)<br /> Quel boulot ...
Répondre
F
Quel beau travail, on a hâte de voir des photos de la robe portée et virevoltante.<br /> Tout mon soutien pour les ouvrages à venir...
Répondre
L
quel boulot, bon courage pour les 2 autres
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité