Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
21 avril 2009

Le coussin fleuri

Aujourd'hui c'est mardi, il fait un temps pourri, c'est le jour du coussin fleuri ! Commencé le 12 février dernier, grâce au défi crochet lancé par Madame la Fée Elotine, afin, comme elle le disait, de "faire fleurir le printemps plus tôt que prévu", mon coussin fleuri est enfin terminé.

P1050766P1050770

Après un assemblage assez fastidieux, voici le résultat qui me déçoit un peu, les fleurs ne sont pas cousues assez serrées entre elles. En fait, le résultat ne me plaît trop :

P1060065P1060066

Alors mon coussin fleuri est allé fleurir le canapé de mon atelier, et je préfère vous montrer les belles tulipes de mon jardin !

P1060072P1050824P1050782

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Whaouu il est super beau le tien !
Répondre
C
tu rigoles il est extra, quelle patience d'avoir realisé toutes ces fleurs ! biz
Répondre
F
Quelle bonne idée !!<br /> <br /> Très original et très gai. Idée inspirée.
Répondre
D
J'adore!!!
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité