Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
10 novembre 2012

Boutique : Haut flamenco en soie et jupe de flamenco

P1240357P1240365

Haut avec manches 3/4 volantées en soie sauvage, Taille 38 : 70 euros (hors frais de port)

P1240362

Jupe de flamenco en tissu polyester noir, Taille 38

Longueur 110 cm, fermeture zippée sur le côté

Jupe droite, couture de 2 volants au dessus des genoux

75 euros (hors frais de port)

 

La danseuse aux petits pois

Confection de costumes de flamenco

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite Delphine ainsi qu'à ta chère Famille<br /> <br /> une belle et très heureuse année 2013<br /> <br /> Que ta petite Pepita et ton petit Pepito continuent à charmer et ravir tes prochaines journées<br /> <br /> et que ta créativité soit au rendez-vous avec autant de succès<br /> <br /> BONNE ANNEE<br /> <br /> <3 <3 <3
Répondre
D
Waow! Super! J'admire! Moi qui sait à peine coudre un bouton.... Je comprends que Pablo soit un artiste, il a une maman artiste! :-)
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité