Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
3 octobre 2011

Jupe de travail pour la danse flamenca

Jupe de travail toute simple pour cette rentrée, en tissu couleur bordeaux (93% polyester et 7% élasthane). Cintrée jusqu'à mi-cuisses, grand volant. Fermeture zippée sur le côté.

 113117122125_1

Jupe très confortable, d'une grande amplitude, idéale pour les cours de danse. N'hésitez pas à me contacter. Je peux réaliser cette jupe dans ce même tissu, sur mesure au prix de 90 euros (confection+fournitures).

146147

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment épatée par votre travail! C'est mon deuxième commentaire! Et je ne me lasse pas de regarder les photos :-) C'est une jupe dans ce style que je recherche comment vous contacter?<br /> <br /> Bien à vous!
Répondre
T
Quelle belle jupe!!<br /> Je ne danse pas, mais cela envie de s'y mettre! :-)<br /> <br /> Tys
Répondre
W
Très élégante! J'aime beaucoup tes chaussures aussi!
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité