Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
13 janvier 2011

Défi 13 de janvier/ Ma princesse grenouille

Le mois de janvier est placé sous le signe des princesses pour le défi 13, ça tombe bien ma poupette m'avait commandé une robe pour Noël avec pour thème "la princesse grenouille". Après moultes tergiversations sur le modèle, j'ai choisi de faire une robe en forme de nénuphar. Le corps de la robe est en tissu vert (50 % coton, 50 % nylon), le corsage est doublé de coton blanc. La jupe se compose d'un jupon en voile blanc sur lequel sont cousues 8 pétales. L'aspect bouffant est renforcé par un jupon-tutu en tulle. Et voici ma poupette sortie tout droit d'un conte russe...

la_princesse_grenouilleP1160499P1160508P1160635P1160647_bisparc_de_st_michel_138P1160654_bisP1160645P1160663P1160669_2P1160672_bisP1160683P1160659

Découvrez la playlist ronde des princesses avec Orchestre Symphonique de la Radio de Berlin, Ferenc Fricsay

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE
Répondre
E
juste pour dire : magnifique cette robe de princesse !!!
Répondre
K
elle devait être aux anges, ta belle petite grenouille!
Répondre
M
Je découvre votre blog et vos belles réalisations, j'ai flashé sur la robe noire à pois blancs entre autres, les robes que vous faites sont superbes!
Répondre
C
MAGNIFIQUE ta princesse dans sa robe nénuphar, voila une tenue tout droit sortie d'un compte, c'est splendide ! bravo à la fée qui à cousu, bizouilles
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité