Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
20 décembre 2010

Torsades hivernales

Dernière née chez La danseuse, ma veste hivernale, réalisée à partir d'un modèle du catalogue Automne 2010 de Phildar. J'ai juste allongé le modèle et tricoté en double fil avec des pelotes "Partner 3.5" et "Phil Light" avec des aiguilles n°6. Chaude et douce à la fois, c'est sûr cette veste va m'accompagner pendant toutes ces froides journées d'hiver.

P1160307_1P1160309P1160310

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Puréeeeeeeeeeeeeee elle est extra !!!!!!!!! quel courage , je reve de réaliser ce genre de projet ! bizouilles
Répondre
I
Whaouuu elle est magnifique !
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
D
Joli travail !<br /> Bravo !
Répondre
W
TROP TROP belle!! En plus ça a l'air chaud!! J'ai hâte de savoir faire des choses comme ça... hier j'ai appris à tricoter pour la 1° fois... le point mousse... encore un loooong chemin à parcourir :)
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité