Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
4 octobre 2010

Boutique : robe "Danseuse africaine"

Disponible dans ma boutique, cette robe "Danseuse africaine" en wax (100 % coton) : manches longues volantées, un volant au bas de la jupe, fermeture zippée dans le dos, disponible en taille 6 ans.

P1120595P1120604P1120606P1120617P1120646P1120651P1120655P1120612

Robe "danseuse africaine", taille 6 ans : 48 euros (hors frais de port)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres belles!
Répondre
L
décidement, tu as l´art de marier les cultures...<br /> Bravo !!<br /> Besitos andaluces
Répondre
N
Trop belle, elle est trop belle !!<br /> Celle là, je l'adore !!!!
Répondre
I
Elle est très jolie !
Répondre
K
Elle est magnifique et ce tissu j'adore ( pourtt je crois que je te l'ai déjà dit les imprimés africains ne sont aps mes préférés, mais celui me plait énormément)<br /> Dis ta fille n'a pas envie parfois de les garder pour elle toutes ces jolies robes? ( et elle aussi est magnifique!)
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité