Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
13 septembre 2010

Défi 13 de septembre / Flashdance

Avec un thème comme celui de "Flashdance", La danseuse ne pouvait pas manquer de relever le défi 13 de septembre. Et pour l'occasion, j'ai choisi de relever doublement ce défi de rentrée, en faisant une réalisation en couture et en tricot. C'est la poupette, mon petit mannequin préféré, qui vous présente ma modeste contribution : une jupette "Balanchine" en voile polyester et des jambières en "Bergelaine" de Bergère de France rose poudré.

P1150944P1150946P1150948P1150957P1150959P1150962P1150964_1P1150968P1150977P1150974

Boutique : vous pouvez retrouver cette jupette "Balanchine" en taille 10/12 ans dans ma boutique : 19 euros (hors frais de port)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie réussite et doublement !<br /> Bon dimanche
Répondre
V
Elle est trop mimi cette petite danseuse et trop belle la jupe ... ! <br /> biz
Répondre
R
Oh la jolie danseuse, on aurait envie de danser avec elle... mais je ne suis certainement pas aussi douée !<br /> Sinon j'organise un petit jeu en toute simplicité sur mon blog, si le coeur t'en dit...<br /> http://potironetviolette.blogspot.com/
Répondre
K
c'est trop joli!!!!
Répondre
O
C'est une romantique dragée cette tenue ! un régal pour petits rats !<br /> rosesatyne
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité