Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
5 août 2010

Robe "Kora"

Je vous propose désormais quelques unes de mes créations à la vente. La danseuse aux petits pois est une entreprise (auto-entreprise) avec un numéro Siret. Si un modèle vous intéresse, je peux le réaliser sur commande à votre taille, soit par correspondance ou pour les toulousaines en venant me rencontrer à mon atelier ou à la boutique "Mano Facto" (95, rue de la Colombette).

Robe "Kora" en wax (100 % coton) et volant en crêpe noir (100 % polyester), fermeture éclair dans le dos. Taille 40

P1140297P1140302P1140304_1P1140307P1140311P1140400

Robe "Kora", taille 40 : 55 euros (hors frais de port)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou delf je viens de visiter ton site chapeau.<br /> tes robes sont magnifiques tu as biens mis les bijoux en valeur. merci pour cela c'est très gentil de ta part.<br /> juste une petite correction concernant la provenance de l'ambre du sautoir elle viens de Mauritanie et non du Mali.<br /> bises à bientôt<br /> lydie.
Répondre
D
Je te souhaite beaucoup de succès dans ton autoentreprise <br /> Bonne continuation
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité