Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
13 juillet 2010

Défi 13 de juillet / Guinguette

Pour ce dernier défi 13 avant une pause estivale bien méritée, le thème imposé était celui de "la guinguette". La danseuse a donc ressorti un tissu à pois, acheté il y a fort longtemps au Marché Saint-Pierre à Paris (à 2 euros le mètre!!!) pour confectionner une petite robe esprit "bal du 14 juillet".

P1140701P1140703P1140705P1140707

Bonnes vacances à toutes les joueuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore!!
Répondre
N
Que ce soit celle là ou la précédente, toutes les deux ont un charme fou et moi, je les aime, c'est tout. <br /> bises la Toulousaine !
Répondre
B
aargh, elle est magnifique! <br /> tu as fait le patron toi-même?
Répondre
D
bon ben voilà, hein, je venais voir celle-ci en cherchant désespérément de quel patron il s'agit et puis je suis restée scotchée sur le dos-nu en wax... Pourtant, celle-ci, c'est tout à fait ce que je recherche, j'ai des envies de cache-coeur en ce moment... Et celui-là n'est pas béant ! Si tu ouvais communiquer tes sources, tu ferais une heureuse !
Répondre
A
grâce au Défi 13, je découvre ton merveilleux blog!! que de belles robes! je suis absolument fan et encore "Bravo"!<br /> (Bon, pour flashdance, pas de robe flamenco! ;-) Moi, je cogite mais pas facile...)
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité