Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
25 janvier 2010

Le caban rouge

Après le bonnet de lutin, la panoplie hivernale de ma poupette reste dans le rouge éclatant. Voici une veste caban avec capuche, tricotée avec des aiguilles n° 6 dans des restes de pelotes du fil "Ondiaflamme" de Phildar (qui n'existe plus). Le modèle vient d'un vieux numéro de la revue "Famili".

P1100724P1100728P1100738P1100740

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu est trop forte, elle est très belle !
Répondre
N
Eh bien même si je ne gagne pas ce soir... je suis ravie d'avoir découvert ton blog!!! ma jolie trouvaille du week-end!! <br /> à bientôt
Répondre
C
Ben dis donc c'est une superbe panoplie hivernale que t'as fais là ! j'adore la forme du bonnet, et cette veste est DIVINE !!!
Répondre
D
Version hiver du petit chaperon rouge !<br /> Très jolie Poupette et heureuse de son nouvel habit ...<br /> Bonne semaine à la petite famille
Répondre
C
et voilà la panoplie est complète! moi aussi j'adore les brandebourgs, belle idée pour égayer cette veste toute rouge!
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité