Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
14 janvier 2010

Troc sur la blogo

Grâce aux belles rencontres que l'on peut faire sur la blogo, Isabelle la talentueuse bloggueuse et crocheteuse de Ricochet m'a proposé un p'tit troc en voyant ma collection de matriochkas. L'occasion était trop belle, et je n'ai pas résisté à cette très intéressante proposition. Je viens donc de recevoir aujourd'hui la magnifique Matriochka confectionnée par ses soins et elle a pris bonne place sur le lit de ma poupette qui l'a tout de suite adoptée. Merci encore Isabelle, c'est la plus grande matriochka de ma collection !

P1110986P1110987P1110988P1110989

J'espère que mon petit escargot ne te semblera pas trop ridicule...

P1110230P1110223P1110220

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super troc<br /> et c'est amusant vous avez assorti vos couleurs<br /> <br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année
Répondre
D
Les deux "doudoux" ont en commun les mêmes couleurs ou presque ...<br /> Jolie surprise !
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité