Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
13 janvier 2010

La petite fille au kimono et son chat

Pour affronter le froid  polaire qui s'est abattu sur la ville rose et dans la maison de La danseuse, ma poupette avait besoin d'une nouvelle robe de chambre bien chaude. Après 2 heures de travail, 4 coutures (les manches et les côtés) une robe de chambre kimono a vu le jour, confectionnée dans un mètre de polaire et des chutes de coton pour le biais.  Ma poupette ne la quitte plus et son chat semble aussi beaucoup l'appprécier !

P1110396

P1110412P1110413P1110414P1110421P1110422P1110428P1110433P1110434

P1110437

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nickel et jolie et couleur. Tu as fait le patron toi même ?
Répondre
C
Extra le kimono ! j'adore, c'est beau, pratique et ca tient bien chaud ! bizouilles et bon dimanche
Répondre
D
Très réussi et je ne doute pas qu'il soit doux et confortable !<br /> Bon WE avec les Poupette-Loulou et chat ...
Répondre
P
apparemment le chat s'est approprié un châle...<br /> la robe de chambre/kimono est très jolie et pour "cocooner" à la maison ce doit être parfait!
Répondre
W
ravissant le côté kimono!! Bien joué encore une fois ;)
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité