Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
9 janvier 2010

Un an de blog !

Aujourd'hui c'est le premier anniversaire de ce blog. Un an déjà que je me suis lancée dans cette aventure. Une année passionnante à vous dévoiler mes créations, mes réalisations. Une année riche de belles rencontres virtuelles qui je l'espère, seront bientôt réelles. Merci à toutes celles et ceux qui sont passés par là (près de 10 000) et qui ont laissé un gentil commentaire.

P1020644

Ce blog a commencé sous la neige et fête son premier anniversaire en pleine tempête de neige !

Je continue cette aventure avec joie, même si ce blog sera un peu moins couture, vu ma nouvelle activité de couturière et costumière de danse. Mais vous pourrez suivre l'actualité de ma petite entreprise Au fil de la danse sur mon autre blog L'atelier des danseuses.

Pour fêter dignement ce premier anniversaire, je vous propose de gagner un tour de cou réalisé par mes soins.

P1110210

Les conditions sont simples : il suffit de laisser une petit commentaire en bas de ce message et de poster un message sur votre blog (pour celles qui en ont un). Le jeu est ouvert aussi aux non-bloggueuses. Vous avez jusqu'au 31 janvier à 18 h. La main innocente de ma poupette tirera au sort le nom de la gagnante ! Le résultat sera donné le 31 janvier à 20 h.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien que non bloggueuse, je participe egalement a ce petit jeu, ce tour de cou est vraiment beau, je suis folle du mauve lol<br /> <br /> Mais surtout un tres joyeux anniversaire et pleins d autres a venir :)
Répondre
B
Bravo, ton blog est trés sympa et c'est super que tu puisses faire de ton talent une activité professionelle...J'aimerais me lancer dans le tricot mais bon, je vais déja essayer de m'améliorer en couture et maitriser les fondamentaux!! En tout les cas ce tour de cou est magnifique :-) <br /> Je vais de ce pas mettre un message sur mon blog et je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année à venir!
Répondre
C
déjà 1 an!!! waouh! félicitations!<br /> Je participe aussi à ton petit concours parce que j'adore ce que tu fais! (je rêve de me lancer dans le tricot mais je pense que ça ne donnerait pas aussi bien que toi!)<br /> et promis je poste un petit message sur mon blog!<br /> <br /> Que ton blog dure encore longtemps!
Répondre
M
Bon anniversaire le blog!!<br /> <br /> Moi qui suis frileuse, je rêve de tour de cou, cache-cou (comme ems petites filles!).<br /> <br /> Je trouve ta photo dans la neige superbe!<br /> Me permets-tu de l'imprimer pour la mettre sur mon placard "danse" aux côté de plein d'autres photos de superbes danseuses?<br /> <br /> Je n'ai pas vraiment de blog brico, mais un site pour mon assoc de danse. Alors, je vais rajouter le site de "L'atelier des danseuses" dans mes liens, OK? Je voulais le faire de toute façon.<br /> <br /> En espérant te rencontrer bientôt.
Répondre
M
Waouw déjà un an !!! BON BLOG'ANNI ... Original le tour de cou et bien pratique ; c'est le premier que je vois !!!<br /> Merci Laurence pour ta "fidélité" et tes commentaires sur mon blog !<br /> Fêtons cette belle année de photos et de partages <br /> TCHIN !!!!<br /> bizzz
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité