Aujourd'hui c'est le premier anniversaire de ce blog. Un an déjà que je me suis lancée dans cette aventure. Une année passionnante à vous dévoiler mes créations, mes réalisations. Une année riche de belles rencontres virtuelles qui je l'espère, seront bientôt réelles. Merci à toutes celles et ceux qui sont passés par là (près de 10 000) et qui ont laissé un gentil commentaire.

P1020644

Ce blog a commencé sous la neige et fête son premier anniversaire en pleine tempête de neige !

Je continue cette aventure avec joie, même si ce blog sera un peu moins couture, vu ma nouvelle activité de couturière et costumière de danse. Mais vous pourrez suivre l'actualité de ma petite entreprise Au fil de la danse sur mon autre blog L'atelier des danseuses.

Pour fêter dignement ce premier anniversaire, je vous propose de gagner un tour de cou réalisé par mes soins.

P1110210

Les conditions sont simples : il suffit de laisser une petit commentaire en bas de ce message et de poster un message sur votre blog (pour celles qui en ont un). Le jeu est ouvert aussi aux non-bloggueuses. Vous avez jusqu'au 31 janvier à 18 h. La main innocente de ma poupette tirera au sort le nom de la gagnante ! Le résultat sera donné le 31 janvier à 20 h.