Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
28 décembre 2009

Un Noël danse

Mes cadeaux de Noël de cette année ont été placés sous le signe de la danse et du flamenco :

P1110240P1110275P1110283P1110285P1110286P1110287

Ainsi que pour ma poupette, le Père Noël lui a apporté deux livres sur le thème de la danse :

P1110269P1110271

Et pour parachever ce très beau Noël, ma poupette et moi sommes allées assister au spectacle "Saison russe" du Ballet du Capitole, un très beau moment consacré à la danse classique dans la pure tradition du ballet russe avec des extraits des ballets chorégraphiés par Marius Petipa (Raymonda, Le Corsaire, Paquita) ou Léonid Lavrovski (Roméo et Juliette).

P1110319

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ca devait ếtre un pur moment d'enchantement ce ballet de danse classique! Bonnes fêtes à toi et à ta famille!
Répondre
C
je suis sous le charme !!! petite fille j'aurai adoré faire de la danse classique ... mais mon côté garçon manqué ma éloignée de cette passion, te souviens-tu d'un feuilleton qui passait dans les années ... 65 (tu n'étais peut être pas née ?) "l'âge heureux" , l'histoire de petits rats de l'opéra ? <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille, une très bonne fin d'année, et au plaisir de se retrouver sur la toile pour de nouvelles émotions, bises ensoleillées !
Répondre
C
Tu devais etre aux anges, le ballet devait etre fantastique, biz
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité