Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
13 septembre 2009

Tricot 13 de septembre

Ce mois-ci, le défi à relever pour le challenge collectif de Tricot'13 était la veste de rentrée. N'ayant pas le temps de me tricoter une veste décente en un mois, j'ai choisi la facilité. Mais bon l'essentiel est de participer. Il s'agit donc d'une veste taille mini, pour Prune, la poupée chiffon de ma poupette, que je lui avais confectionné il y a un petit moment déjà, à partir d'un modèle du livre de Sonia Lucano, Poupées en chiffon, chez Mango.

Ce qui me donne ainsi l'occasion de faire d'une pierre deux coups ! Voici donc Prune, en robe de coton, parée de sa veste de rentrée pour les matins frais du début d'automne, et les chaussettes assorties. La veste est tricotée en laine "super baby" de Phildar et le patron est maison en point de jersey endroit et point de godron et point mousse pour la bordure :

P1090574P1090577P1090576P1090578P1090585P1090589P1090580

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ! dommage que tu n'ai pas pu la faire taille réelle elle est vraiment superbe ! c'est la poupée qui doit etre contente ! bizouilles
Répondre
E
oh ! c'est super joli ! elle est mignonne comme tout cette poupée.
Répondre
P
j'avais une poupée comme ça... bravo pr le tricot!
Répondre
S
ohhhh excellent !<br /> et quelle poupée !
Répondre
T
Belle harmonie des couleurs!
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité