Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
11 septembre 2009

La robe "Movida" !

Parceque les couleurs font très années 80,  je trouve que ce tissu, acheté les derniers jours de vie de feu Bouchara en terre occitane, a un petit air de "movida". Ma dernière création, une robe en jersey de coton droite avec des manches papillons, porte le nom de ce mouvement culturel créatif espagnol, apparu au début des années 1980, après la mort du général et dictateur Franco, au début de la transition démocratique. (un peu d'histoire sur ce blog ne fait pas de mal !)

P1070106P1070108P1070109P1070113

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'ai qu'un mot a dire : splendide !!!!!!!!!
Répondre
W
j'aime beaucoup ce tissu! ça fait un moment que je cherche un jersey à rayures de couleurs vives... et c'est vrai qu'un peu de culture ne fait pas de mal!!
Répondre
C
Merci pour le petit cours d'histoire, t'as raison ca fait pas de mal ! ta robe est sensas ! j'adore les rayures multicolores et cette forme, les manches en particuliers est PARFAITE ! Olé ! bizouilles
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité