Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
20 juillet 2009

Ma réserve africaine /1

Chez La danseuse le mois de juillet est placé sous le signe de l'Afrique. Les motifs colorés des tissus Wax n'en finissent pas de m'inspirer. Et voici l'occasion de présenter un travail réalisé il y a quelques temps, voire quelques années, autour du thème des animaux africains.

Après la naissance de ma poupette, j'ai voulu réaliser un imagier brodé. Il est incomplet, mais dans ma réserve africaine on trouve : un zébu, un zèbre, une gazelle, un lion, un hippo, un flamant rose...

P1020879P1020902P1020880P1020881P1020882P1020886

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu sais tout faire! c'est une très belle idée et un travail fabuleux... i love it!
Répondre
L
jolies broderies
Répondre
E
Très jolies tes broderies... Ca fait déjà de belles pages d'imagier :)
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité