Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
4 juillet 2009

L'été africain / 2

Pour affronter la chaleur estivale, La danseuse concocte des tenues en Wax pour ses loulous. Cette fois-ci, j'ai choisi un tissu orange et noir que j'ai agrémenté de crêpe noire (des chutes de tissu de mes robes pour la "Siguiriya").

Pour la poupette, il s'agit d'une robe à bretelles, patron maison, avec une fermeture à revoir, puisque les boutons pression s'ouvrent dès que la poupette se baisse :

P1070299P1070300P1070304P1070302P1070303P1070309P1070318

Et pour mon loulou, un petit pantalon à la taille élastiquée, mais vous ne le verrez pas porté, le p'tit mec est en pleine phase de rebellion, et il est donc hostile à l'idée de prendre la pose :

P1070310

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour le commentaire que vous avez laissé sur mon blog, j'aime beaucoup aussi ce que vous faite! Ma mère aussi fait de la couture et elle achete son tissu sur www.tissu-eco.com, c un très beau site, voilou pour l'info, à bientôt<br /> Valentine
Répondre
S
ohhhh oui !<br /> une nouvelle jolie réal !<br /> et oui !<br /> vous devez avoir chaud ! hiihihi ! ici caille caille ! ce matin ! pffff ! et dire que je veux aller faire le marché avec la belette ! pfffff ! hiihihih !
Répondre
C
oh lala j'adore ta robe ! une merveille, aussi bien l'imprimé que la forme ! t'es douée y'a rien à dire, bizouilles
Répondre
L
il est joli ce tissu, dommage pour les boutons de la robe
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité