Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
18 février 2009

Un avant-goût de printemps

En ce moment, La danseuse est comme Madame la Fée Elotine, omnubilée par les fleurs et par une très forte envie que le printemps arrive. Même le Nain de jardin l'attend avec impatience. D'ailleurs il est content de montrer les premières fleurs : des crocus et des violettes blanches...

P1040213P1040202P1040199P1040200

P1040205

Et La danseuse est heureuse de vous présenter la robe "Fleurs" de la poupette, toujours dans du velours, qui est encore de saison :

P1030174P1030178

P1030172 La poupette a été ravie par la création de la robe "Fleurs" qu'elle a décidé d'adopter comme déguisement de Laura Ingalls de "La petite maison dans la prairie" !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as au moins crocus et violettes ! et une petite fleur en laura ingalls! (j'aimais bien, moi, cette série...)
Répondre
E
moi j'ai pris ce matin en photo<br /> 3 malheureux perce neige qui pointaient la tête...<br /> le reste est encore en sommeil<br /> La petite maison dans la prairie... :) ah ils me l'ont fait voir et revoir mes monstres...<br /> La robe est joliment portée, il faudra féliciter le mannequin
Répondre
L
Quelle chance ! De belles fleurs !<br /> Chez moiil fait encore trop froid pour qu'elles pointent le bout de leur nez!
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité