Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
16 février 2009

Boutonner

Un défi de plus à relever ! Après le "coussin fleuri" qui est en cours, (le crochet est entré en action ce week-end), La danseuse a décidé de relever le défi "mosaïque" d'Inès, http://gribouillisdines.canalblog.com/, qui suite à une éruption ce week-end ou à son grand rangement, nous propose de "boutonner", en présentant une mosaïque de boutons.

J'ai donc repéré mes plus beaux boutons afin de concocter une mosaïque sur le thème "Boutons rétro" ! Encore merci à Inès pour ce très joli défi.

Cr_ations

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont beaux tes boutons , ils feraient des beaux yeux à mes bonshommes .
Répondre
M
voilà une concurrente bien sérieuse! que la meilleure gagne!
Répondre
I
Que de jolis boutons j'en verrai bien quelques uns sur mes créations !
Répondre
C
De bien beaux boutons, sur de bien belles dentelles ! bizouilles et merci pour ta participation
Répondre
E
avec d'aussi jolis boutons<br /> tu ne pourras que faire de belles choses :)
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité