Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
5 février 2009

Les créations pachydermiques de La danseuse

Pour remercier Elephant gris d'avoir laissé un gentil commentaire sur le message d'hier,

P1020402 P1020453 Muséum de Toulouse

La danseuse a décidé de faire un message spécial aujourd'hui, en présentant ses créations pachydermiques !!!

Tout d'abord, voici Jojo l'éléphant, déjà présenté sur ce blog (rescapé de la tempête), tricoté en "super baby" de Phildar :

P1030570

Voici ici, le détail d'un projet de "Bestiaire africain" brodé (que je dévoilerai prochainement) :

P1030567

Et enfin, le gilet "Elmer", tricoté en "super baby" de Phildar, inspiré par le célèbre éléphant de l'illustrateur Mc Kee, héros préféré de la poupette à ses 3 ans.

P1030580 P1030575

P1030553 P1030541 P1030547 P1030555

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme c'est gentil<br /> un peu frustrant car à part Elmer que j'ai aussi en ma possession<br /> tout le reste est bien loin de mon troupeau :)<br /> le bestiaire africain est très prometteur...<br /> Quel talent !<br /> pour ce qui est du gilet, mes grands dadets n'ont depuis longtemps plus le gabarit requis pour l'enfiler, et moi non plus d'ailleurs :)
Répondre
"La danseuse aux petits pois"
Publicité
"La danseuse aux petits pois"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité